Couture·Vêtements

Robe Garden Party

Robe « garden party »

 

Aujourd’hui, voilà ma dernière création : la robe « Garden Party » !

J’ai trouvé le patron gratuit et un tutoriel grâce au blog petit citron 🙂

Le patron propose différentes versions de la robe ce qui permet de la décliner suivant les goûts de chacun : col ouvert ou non, bande de couleur au bas de la robe …

Pour ma part, j’ai choisi d’ouvrir l’avant de la robe et d’y ajouter un col un peu fantaisie 🙂

Ce que j’ai utilisé pour la réaliser :

  • un tissu en lin assez épais bleu marine
  • une doublure en soie bleu marine
  • une fermeture invisible 45 cm
  • chutes de tissu fantaisie pour le col

On peut aussi ajouter une petite ceinture, c’est très sympa!

Voilà quelques photos :

Retrouvez toutes mes autres créations de couture par ici!

Laisser un commentaire

