Couture·Vêtements

Le Perfecto noir !

Perfecto noir
Le perfecto noir

Ma dernière création pour remplir encore plus mon dressing : Le perfecto noir!

En matière sweat il est super confortable!

Pour le réaliser, j’ai trouvé le patron dans le magazine Apprendre à coudre avec atelier Charlotte Auzou. Je l’ai un peu personnalisé en ajoutant des manches à motif 🙂

Matériel nécessaire :

  • un tissu sweat noir (1m40 x 1m40)
  • une fermeture à glissière séparable (40cm)
  • un tissu jacquard pour les manches (12cmx48cm)

En attendant ma deuxième création inspirée par ce magazine, voilà plus de photos :

 

Pour toutes mes autres créations couture c’est par ici! 🙂

Une réflexion au sujet de « Le Perfecto noir ! »

Laisser un commentaire

