Couture·Récup·Vêtements

Ma petite jupe noire !

Ma petite jupe noire
Ma petite jupe noire

Je vous présente cette semaine ma petite jupe noire, première pièce de mon dressing que je crée 🙂

Toujours en mode récup’, je suis partie d’un pantalon noir et oui ça peut donner une jupe!

A partir des jambes du pantalon, j’ai fait une ceinture large de 8 cm et le bas de la jupe. Ensuite, j’ai récupéré la fermeture du pantalon pour la mettre sur le côté et pouvoir ainsi fermer la jupe.

Pour les bretelles, je me suis servie de la ceinture. Ces bretelles sont amovibles et s’attachent avec des boutons!

Et voilà le tour est joué sans dépenser 1 centime 😛

Retrouvez toutes mes créations de couture par ici !

2 réflexions au sujet de « Ma petite jupe noire ! »

Laisser un commentaire

